the line - Emploi cadre, stage, recrutement en PME Recrutement pour les PME et Start-UP
the line
Salariés

Nombre de salariés
de 0 à 19 salariés

Activité

Activité
Distribution / Biens de consommation, ...

Activité
Distribution / Biens de consommation, ...

Chiffre d'Affaires

Chiffre d’affaires
de 0 à 2 M° euros

Localisation

Localisation géographique
Ile de France, ...

Localisation géographique
Ile de France, ...

 

 

The Line voyage autour du monde pour photographier leur silhouette, et les retranscrire en objets de décoration.

The Line est une jeune marque française qui imagine et conçoit des objets qui parlent des villes.
The Line voyage autour du monde pour photographier leur silhouette, et les retranscrire en objets de décoration. The Line propose un objet nouveau, esthétique et accessible ; une alternative élégante aux objets souvenir premier degré.

The Line est présent dans 500 des plus belles boutiques à travers plus de 20 pays.

 

 

Historique

 

The Line est une marque française créée en Septembre 2015 par Antoine Daniel.

L’idée est née lors d’une sortie en mer, avec une photo prise au levé du soleil au large des îles du Frioul, à Marseille. La ligne d’horizon de la ville apparaît à contre-jour, laissant ressortir son relief et ses principaux monuments.

The Line voyage autour du monde pour photographier leur silhouette, et les retranscrire en objets de décoration.

 


Antoine Daniel, marseillais d’origine, décide d’en extraire la substance. Il transforme la photo en un trait net qu’il découpe dans de l’acier et l’accroche chez lui à Paris pour se rappeler sa ville d’enfance. La fierté marseillaise est telle que lorsque le produit est proposé en magasin, le succès est immédiat. Antoine décide de décliner l'offre avec d'autres villes, The Line est née.

 

Valeurs


Soudés et passionnés : l’équipe de The Line relève les défis de sa croissance par amour de leurs produits.
Responsables et impliqués : chaque action de chacun des membres de l’équipe a toute son importance.
Esthètes et perfectionnistes : ils sont à l’écoute (des habitants, des clients, des revendeurs, des fournisseurs, l’un de l’autre…) pour proposer des produits uniques et d’exception !