Recrutement pour les PME et Start-UP
Les Comptoirs
Salariés

Nombre de salariés
de 50 à 249

Activité

Activité
Informatique / IT, ...

Activité
Informatique / IT, ...

Chiffre d'Affaires

Chiffre d’affaires
de 3 à 9 M° euros

Localisation

Localisation géographique
Ile de France, ...

Localisation géographique
Ile de France, ...

Agence-conseil Web et Mobile, en marketing stratégique et opérationnel, les Comptoirs du Multimédia ont la vocation d’accompagner leurs clients, des grands Comptes à renommée française et internationale, sur leurs projets de développement Internet et Mobile et d’analyser leur réputation sur le net.

Les Comptoirs du Multimédia interviennent dans des domaines très divers : Banque&Assurance, conseil, grandes écoles, service public, luxe, monde associatif, télécom…

Historique

En 10 ans, les évolutions du Web et du Mobile n’ont cessé de créer de nouveaux usages qui sont aujourd’hui autant d’opportunités pour les organisations. Les Comptoirs du Multimédia, agence-conseil en communication 100 % online, sont nés avec cette évolution du marché.

Les Comptoirs du Multimédia proposent à leurs clients un accompagnement pour tirer le meilleur du Web et du Mobile. L’agence développe pour eux des fonctionnalités Web ou Mobiles  « différentiantes», et gèrent leurs campagnes d’influence sur le net. Pilotage de projets web, conception, accompagnement à la mise en œuvre, veille sur l’image Web, analyse de données et exploitation des médias sociaux comme relais de diffusion... Une équipe passionnée par les nouveaux médias, l’e-business et l’e-communication participe à la création du marketing du Web.

Moments marquants

Développer les Grands Comptes tels BNP Paribas, Caisse d’Epargne, Crédit Agricole, Bristol Myers Squibb, Gras Savoye, …

Actualité

PME en pleine croissance, Les Comptoirs du Multimédia sont en progression à 2 chiffres depuis leur création et ont notamment augmenté leur chiffre d'affaires et leurs effectifs de plus de 20% en 2011.

Ils ont participé à de nombreux projets innovants comme :

- la conception, la réalisation et le pilotage du portail bancaire mobile d’une grande banque française ainsi que son déploiement à l’international

- la mise en place du premier système français de paiement en ligne pour particuliers,

- la définition de la stratégie Internet et la mise en place des dispositifs web pour un acteur majeur de l’immobilier en France et à l’international…

Valeurs

Innovation - Ambition

Les Comptoirs du Multimédia sont à la pointe du Web : ils anticipent les innovations technologiques pour permettre à leurs clients d’avoir un pas d’avance sur la concurrence en matière de visibilité.

Service - Proximité

Composées de jeunes dynamiques et passionnées par la Web, les équipes des Comptoirs du Multimédia sont toujours à l’écoute du client. Leur credo, flexibilité, réactivité et bonne humeur !