Cap Vert Energie

Cap Vert Energie
Salariés

Nombre de salariés
de 50 à 249

Activité

Activité
Électricité / Électronique, ...

Activité
Électricité / Électronique, Énergies / Eau, ...

Chiffre d'Affaires

Chiffre d’affaires
de 10 à 49 M° euros

Localisation

Localisation géographique
Provence-Alpes-Côte-d'Azur, ...

Localisation géographique
Provence-Alpes-Côte-d'Azur, ...

Créée fin 2009, Cap Vert Energie est un producteur indépendant d’énergies renouvelables, multi-énergies et multi-pays. Le groupe développe, finance, construit et exploite des centrales photovoltaïques, des unités de méthanisation et des centrales hydro-électriques, avec l’objectif de répondre aux besoins énergétiques et environnementaux des entreprises et des territoires.

Dotée d’un parc d’une puissance de 112 MWc de, Cap Vert Energie connait une forte croissance, qu’elle a construite autour de 4 valeurs : la prépondérance de l’humain, l’engagement, la qualité (Cap Vert Energie est certifiée ISO 9001/14001) et la transparence. 

L’équipe est composée d’une centaine de collaborateurs répartis entre les missions commerciales, techniques (ingénierie, construction, exploitation), administratives et financières. Cap Vert Energie a initié son développement international en 2014, avec aujourd’hui des filiales au Chili, aux Etats-Unis et un développement commercial en Afrique. 

Cap Vert Energie a pour ambition de bâtir, d’ici 5 ans, un parc d’actifs de production d’énergie, complémentaire, propre et durable d’une puissance de 1,4 GW.