Recrutement pour les PME et Start-UP
ATPS
Salariés

Nombre de salariés
de 50 à 249

Activité

Activité
Construction / BTP, ...

Activité
Construction / BTP, Conseil / Services aux entreprises, ...

Chiffre d'Affaires

Chiffre d’affaires
de 3 à 9 M° euros

Localisation

Localisation géographique
Rhône Alpes, ...

Localisation géographique
Rhône Alpes, Provence-Alpes-Côte-d'Azur, Midi-Pyrénées, Loire Atlantique, Ile de France, ...

ATPS loue du matériel de finition pour la construction des voiries (finisseurs, compacteurs et répandeuses) avec leurs chauffeurs. Ce matériel de haute technicité nécessite un soin et des compétences particulières. ATPS offre à ses clients grands bâtisseurs (Colas, Vinci…) ou PME applicateurs d’enrobés réactivité, service et expérience à travers 100 points de location en France.

Historique

ATPS est fondée en 2000 sur une idée originale de Patrick Pichardie. Pourquoi ne pas louer ces machines qu’il connait si bien pour avoir travaillé 5 ans chez Bitelli (Bergerat Monnoyeur) … avec leur chauffeur !?!
Après le succès immédiat de la première agence dans le Var, l’entreprise accélère son développement avec l’arrivée de Charles Monier et l’ouverture d’une agence à Paris en 2007. Aujourd’hui l’entreprise compte 90 personnes, réparties dans 7 agences.
Pour garder une longueur d’avance et soutenir sa croissance annuelle de 20% réalisée sur fonds propres, ATPS a étoffé sa gamme et développé des services clients tels que leur plateforme de réservation en ligne. L’ambition d’ATPS est d’être la référence pour la location de matériel performant avec son personnel qualifié.

Moments marquants

Leader sur le marché de niche qu’ils ont créé il y a 17 ans, ATPS est la référence nationale pour la location de finisseurs, compacteurs et répandeuses avec leur chauffeur.

Valeurs

Réussir Ensemble dans la bonne humeur !
L’équipe d’ATPS est optimiste, combattive et soudée. Leur ambition et leur sens du partage font leur force.