Recrutement pour les PME et Start-UP
ETEL
Salariés

Nombre de salariés
de 250 salariés et plus

Activité

Activité
Industrie Manufacturière, ...

Activité
Industrie Manufacturière, ...

Chiffre d'Affaires

Chiffre d’affaires
de 50 M° euros et plus

Localisation

Localisation géographique
Europe, ...

Localisation géographique
Europe, ...

Nous fournissons les industries "high-tech" avec une gamme complète de produits tels que des systèmes de positionnement, des moteurs linéaires et des moteurs couples ainsi que des électroniques de contrôle de position et contrôle de mouvement.
Nous développons et produisons également des systèmes multi-axes complets répondant parfaitement aux performances élevées demandées par nos clients.

Historique

Depuis sa création en 1974, ETEL a eu une croissance régulière et s’est imposé comme un fournisseur majeur de composants haute performance pour le contrôle du mouvement et les systèmes.

Moments marquants

Nous utilisons nos ressources pour apporter à nos clients des produits et services de pointe à des conditions compétitives. Toujours à l’écoute de nos clients, nous développons des produits qui les aident à maintenir leur compétitivité, car nous savons que notre succès est intimement lié aux leurs.

Actualité

Dans diverses industries, telles que la fabrication des semi-conducteurs, l’électronique, le biomédical, la machine outil et l’automation de précision par exemple, nos clients savent qu’ils peuvent compter sur ETEL pour faire continuellement progresser la technologie du contrôle de mouvement, répondre à leurs besoins, et dépasser leurs espérances.

Valeurs

Nous conservons notre avance grâce à :
- Des innovations technologiques continues.
- L’excellence opérationnelle.
- Des standards de qualité sans concession.
- Un management visionnaire basé sur des fondamentaux commerciaux forts et une éthique irréprochable.
- Un environnement de travail stable, où chacun contribue à notre succès et à son épanouissement professionnel.

Situé au cœur du Canton de Neuchâtel, berceau de l’industrie horlogère de précision, (Canton de Neuchâtel), le centre d’ingénierie et de fabrication d’ETEL a bénéficié des compétences locales dans la mécanique de précision et les métiers associés.

Profils recherchés

Nous recherchons principalement des ingénieurs en mécatronique, mécanique, électrique, électronique, électromagnétique et qualité avec un profil au bac +4-5.