Recrutement pour les PME et Start-UP

Vous souhaitez rejoindre un réseau de 1700 PME et 10000 jeunes cadres ?

2 solutions :
Créer un compte en 3 clics ou vous faire appeler par un chargé de recrutement.

Pourquoi une marque employeur PME?

small IZ beautiful sélectionne les PME qui offrent des opportunités aux cadres qui osent. Cette promesse faite à nos candidats nous assure leur confiance et vous permet une meilleure visibilité sur le marché de l'emploi cadre.

Quelle est la spécialité de small IZ beautiful (métier, secteur ?)

Nous sommes une équipe de passionnés de la PME, depuis 6 ans nous servons avec succès plus de 100 PME de croissance qui recrutent ainsi les talents dont elles ont besoin pour leur développement… dans tous les métiers ou secteurs d’activité.

Notre spécialité c’est la taille de nos clients - humaine ! Cette donnée a des répercussions fortes sur leurs exigences en termes de recrutement ainsi que sur les qualités personnelles des candidats recherchés (autonomie, pro-activité, gout du challenge, sens de l’équipe…)

De facto, nous servons le numérique en majorité (50%) mais travaillons également pour l’industrie et les services (25% chacun).

Ma PME est-elle éligible pour faire partie du réseau small IZ beautiful ?

Toutes les entreprises qui se développent sont Beautiful ! Votre entreprise est à « taille humaine », et recrute des STAGIAIRES (bac +2/3 minimum) ou des CADRES de 0 à 10 ans d'expérience ? Découvrez ici notre système de jauge qui met en avant vos atouts. (lien vers pme éligible)

Comment rendez-vous mon entreprise visible auprès des candidats ?

Chaque offre sur small IZ beautiful est intégrée à un mailing ciblé qui compte 3 offres identiques (métier, type de poste, secteur), envoyé à 2000 candidats en moyenne.
Votre offre est aussi diffusée dans la newsletter, et mise en avant en page d’accueil du site. Sur les réseaux sociaux de small IZ beautiful (facebook, twitter, Viadéo, Linkedin) nous mettons quotidiennement nos clients en avant via leurs annonces, leurs actus ou le témoignage de leurs salariés satisfaits.

Comment touchez-vous les étudiants/ diplômés des formations supérieures ?

Depuis 2010, les chargés de recrutements vont à la rencontre des étudiants des formations supérieures pour leur faire découvrir la richesse des carrières en PME de croissance. Au gré des conférences, tables rondes, ateliers CV ou forums de recrutement des formations partenaires, nous parlons de nos clients puis leur adressons les CV des étudiants qui le souhaitent. Près de 20% de ces futurs diplômés cherchent une entreprise comme la votre !